Suite logique de l'opération de communication lancée par la SNCF et la police ferroviaire contre le graffiti, on retrouve aujourd'hui des « reportages » un peu partout dans les médias…
Voici celui de BFM TV diffusé ce mardi 18 Mai 2010 :
Pour notre part dans cette campagne de comm, c'est l'écusson de la Brigade Anti Tags qui nous a le plus étonné : un aigle volant au dessus d'une bombe Montana Hardcore, d'un Posca et d'un bidon de Nero d'Inferno ! Une publicité pour le moins inattendue…
A lire également, des articles dans Les Indiscrets, Le Parisien et Metro.
j’pense que cet écusson s’adresse aux taggueurs pour leur montrer qu’ils savent comment on fait et l’aigle au dessus c’est genre une menace pour les gueurtas, ces fils de p***e pensent nous faire flipper …
En même temps pour avoir des infos faut pas aller bien loin…
Ils peuvent se le mettre où j’pense leur écusson !
Sale fills de pu** !
» C’est claire que pour le client ; il se dit: mon train il est sale… » Et ton cul il est pas sale?
Ceux qu’il oublie de dire c’est que ya des gens qui trouve sa beau et que sa ne dérange pas dutout …