Sofarida présente Percept, une vidéo réalisée à l'occasion des journées du patrimoine au Graff Park de la CAMY (Communauté d'Agglomération de Mantes-En-Yvelines) dans laquelle Rizot 1984 réalise un mur en utilisant différentes techniques, du pinceau à la bombe en passant par l'extincteur.
Le mur :
Source photo : RG 78
Tout au long de la vidéo j’me demandais où il voulait en venir puis au final le rendu final m’a complètement convaincu, non je rigole.
Dommage mais je continue d’apprécier tout ce qu’il a fait ces dernières années.
Je gerbe… encore une fois
Du gros foutage de gueule!
Une bien belle bouse !! Performance? mon cul ouais, ce mur est a la portée de n’importe quel mec qui a les moyen de gaspiller autant de peinture…
Une belle daubasse
Le blabla pseudo artistique (« performance »), le plan « technique mixte » usé jusqu’à l̀a corde et le résultat affligeant de banalité… D’accord avec les autres, c’est n’importe quoi.
Comment tu peux en arriver là?
Il se dit quoi dans la tête quand il voit son mur après?
Ça me laisse perplexe..
…. belle jhourné due patris moine, ile c bi1 foutue de leurs gueulles …. chape eau lard tist otist!
bah quoi personne ne vient défendre risot ? ils sont ou les fans des pal la merde réagissez les mecs tout est réunis pourtant : ouverture d’esprit, innovation, courage de prendre des risques, peinture a gerber… vous devriez kiffer !
Si tu me considère comme un fan des PAL, regarde un peu plus haut. Sinon, oublie ce commentaire.
Je penses que pour une performance en live Rizot ne pourrait tout simplement pas faire la même chose qu’il fait dans la rue comme un graff signé,ça me parait logique.Il a certainement du prendre un billet pour cette action et il a complètement raison.