Australie: Lush – Sponsor a Toy

On se tient régulièrement au courant des excentricités graffitesques du writer australien Lush. Dans l'esprit parodique qui le caractérise, Lush lance une parodie de campagne de parrainage. Il propose d'adopter et de suivre de jeunes writers inexpérimentés en leur permettant d'acquérir des bombes de peintures et des ouvrages de référence (comme Subway Art et Spraycan Art) afin de compléter leur formation au writing.

La vidéo de la campagne de parrainage :

3 commentaires

  1. QIREX le

    LUSH toujours drôle et provoc’. Keep going man!

  2. YoYo le

    MDR les writer’s ne manquent pas d’humour 😉

  3. Alain Proviste le

    AVANT ON LES FRAPPAIT MAINTENANT ON LES SPONSORISE, TOUT PART EN COUILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>