Vitry vit le street art

Dimanche 29 Mai 2011, le passage Joliot-Curie à Vitry et les fresques réalisées par C215, Alice et Nunca seront inaugurés en présence du maire, Alain Audoubert.

Les auteurs et de nombreux artistes intervenus dans la ville dédicaceront le livre Vitry vit le street art, un ouvrage collectif consacré aux œuvres de street art dans la ville de Vitry-sur-Seine.
Invitation à déambuler dans une ville devenue un véritable musée de street art à ciel ouvert, il se présente sous la forme d'un parcours où alternent les pas, les photographies et les mots. Ce parcours est jalonné par plus d'une centaine d'œuvres (pochoirs, collages, peintures, graffitis) représentant de très nombreux artistes de la scène street art française et internationale actuelle. Sous le signe de la découverte, il se passionne pour un phénomène artistique et urbain aussi remarquable que changeant, pour une ville singulière et singulièrement métamorphosée par les artistes. Sous le signe de la rencontre et du partage, trois regards s'y croisent, s'y échangent et proposent, d'une œuvre à l'autre, un périple original, multicolore, polyphonique, ouvert et riche en émotions.

Le livre sera disponible en avant première lors de l'évènement et dès la fin du mois de Mai 2011 sur le site Opus Délits.

Passage Joliot Curie
94400 Vitry-sur-Seine
Plan d'accès ici

Quelques œuvres de C215, Alice et Nunca :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>