Le Samedi 12 Juin 2010 entre 13h et 15h, la rue Alibert à Paris 10ème a été envahie par de nombreux street artists dont Quasikunst, Rabier Nowart, Pixal Parazit, Tian, Surianii, Zokatos, Ender, Artiste Ouvrier pour une séance de collage sauvage organisée par le collectif RioFluo. De toutes les couleurs, de toutes les formes, la colle a coulé a flot pour cette 4ème édition de Rue Stick, et même si le crépis des murs s'est avéré traître car la colle avait du mal à tenir dessus, au final une bonne partie des deux murs a été recouverte.
La deuxième partie de la session, légale cette fois-ci, s'est déroulée en intérieur au bar-restaurant Le Dune, au 18 avenue Claude Vellefaux dans le 10ème à Paris.
Tous les murs, plafond compris ont été mis à disposition des affichistes, graffeurs, pochoiristes, illustrateurs et autres artistes peintres…. L'ambiance était bon-enfant (alcoolisée !), toutes générations confondues. On a pu retrouver notamment le travail de Yarps (Spray à l'envers) et Pédro de la old school parisienne des années 80, deux pochoiristes très humbles restés loin du tapage médiatique autour du pochoir. En voici quelques photos exclusives.
Photos session extérieure : Frenchies In Paris
Plus de photos ici
Yessss!
bonne session, merci pour l’article
Yes du bon !
Yarps, Pedro…mais aussi le retour de Lord HAO, le plus intègre de tous les pochoiristes.
Un bon moment passé à coller tous ensemble… on espère tous le Rue Stick 5!
Nice Art
COOOOOOL vivement le #5
Tout a fait d’accord concernant Lord Hao et Yarps…
Vraiment furieux d’avoir manqué ce rendez-vous! possible d’avoir le lien de la vidéo pour le mettre sur mon blog please ?
Trop cool