La marque de streetwear française Wrung présente Make art not war, une action artistique et caritative participative. Cette vidéo illustre cette punchline/leitmotiv de la marque.
Pour participer, il suffit de récupérer une affiche chez un revendeur de la marque, de la customiser puis de la poster sur cette page.
Les meilleures personnalisations seront alors sélectionnées afin de participer à une exposition au mois de Juin dont les bénéfices seront reversés à l'association Cé ke du bonheur.
Quelques affiches customisées :
Aucun respect pour ce qu’est devenue la marque(depuis 15 ans déjà), entre leur pompage total de tous les logos, motifs et autres artifices à la mode, leurs campagnes de street-marketing qui repassent les tags et les graffs, c’est désolant. J’continuerais à faire comme si on était en 1996, et à oublier qu’le graffiti avait l’air d’être un monde à part.
Le graffiti illégal restera toujours un monde à part. Il y a de plus en plus de répression, tout les gueurtas se font péter et prennent de grosses amendes. faut arrêter de rêver même les gaffeurs dans le délires pal et compagnie prennent chère au niveau de la justice.
I’a pleins de gens qui peignent, beaucoup, énormément, qui ne se font pas jamais attraper.
MAKE MONEY NOT WAR
le concept tue
make art not wear
Belle initiative
SHOP T MARQUES
10 rue de la paix 62300 Lens
10h-19h
http://www.shoptmarques.com
Revendeur Wrung, Wrung, Wrung officiel a Lens dans le pas de calais