La Shit List, en clair c'est la liste de writers et autres street artistes qui tapent sur les nerfs de Lush, la plupart du temps en raison de leur surexposition médiatique. Au menu des exécutions programmées : Shepard Fairey alias Obey, Kidult, Neckface, Kaws, Mr Brainwash, Dface, Dabs & Myla, Love Me.
Lush réalise ainsi ses fantasmes de vengeur masqué à travers une série de courtes vidéos animées par Rob Jabbaz, dans lesquelles le writer australien règle ses comptes. 3 victimes manquent déjà à l'appel : Obey, Kidult et Neckface.
Obey :
Kidult :
Neckface :
On attend la suite avec anxiété, et une question reste ouverte : qui finira par s'occuper du cas de Lush ?
LUSH > all
C’est étranges comme des personnes qui se ressemble se déteste,,,Lush devrait faire un krew ou un lobby avec cette « liste ».
C’est clair… Kidult je lui fourrerait bien son estincteur dans le cul effectivement, mais ce Lush mérite pas mieux………putain mais qu’ils ferment tous leur gueule et aillent peindre au lieu de se la raconter sur internet en menant des faux combat bidon… entre l’un qui trouve pas mieux que de s’attaquer aux marques de luxe en leur faisant de la pub, et l’autre ui critique les petits travers du monde du graffiti alors que le reste du monde est 1000 fois pire, pffffffff……… bon ceci dit bien vus les petites anim j’avoue j’ai souris héhéhé
True
good!
Starting cool stuff like this and then abandon it makes you as shitty as they are :v