Dans le cadre de l'inauguration du NUMA, le Grand Lieu de l'Innovation et du Numérique de Paris, L'Atelier BNP Paribas a confié au studio de création Ninjaz (Christophe Pilate et Didier Chan Kin) la direction artistique de son espace dédié.
« C'est en partant du thème de la mobilité dans la ville, des interactions et connexions, que Ninjaz a invité l'artiste parisien Grems à venir créer un univers mêlant street art, design d'intérieur et scénographie. »
La vidéo :
Quelques photos :
Ce mec grems est à mettre sur la liste des artistes maudits!
Pourquoi?
http://www.youtube.com/watch?v=rTkLMnMWnIE Si tu supportes déjà ses sophismes et sa façon de parler..
putain mais c’est quoi ce mec, une vrai tete a claque c’est le capd’origine du rap !
Sur le fond il a pas tord, apres la forme c autre chose
Je connais pas son rap mais sa peinture est rafraichissante, c pas degueu en tout cas.
en quoi il a pas tord??
a part sur la sncf il raconte que d’la merde ce bouffon et son « rap » est aussi dégueulasse que lui et ces peintures.
Du faux graffiti de malin qui plait aux Bobo/hipsters !
j’ai jamais écouté du grems et j’écouterai jamais, dèjà àvoir son interview youtube là tu vois déjà le genre de type frustré qui fait du rap pour public gentil et qui n’a pas assez de fan il aimerait être plus considéré mais ça n’arrivera jamais car son rap est pour les naz, je ne savais pas qu’il était aussi bouffon ce type… je le croyais plus réflechi et posé, il est tombé bien dans mon estime, ce pauvre hipster bobo friqué qui fait du rap de frustre. Tu sers à rien ou pas grand chose, t’entendre parler en interview est une véritable torture.
ba il a de bon graff et quelques bon son, mais c vrai que l’interwiew,,,,, bref,,,
il ferait mieux d’arrêter ses sketchss arrogants et méprisants envers les autres rappeurs français, et d’aller continuer ses gribouillis pour ses contrats juteux avec la RATP plutôt que de venir faire son clown aigri sur youtube.
Grems le mytho qui s’invente une vie de lascars ahahaha
@voyageur, « pas degueu » c’est sûr mais « rafraichissant », pas vraiment. Il me semble que GREMS est plus ou moins de Bordeaux et ses jolies formes et ses jolies couleurs font beaucoup penser aux tueries d’ORNE, un autre Bordelais qui avait, lui, infiniment plus de talent et d’humilité mais n’a eu à ma connaissance ni la chance, ni la volonté de bénéficier des largesses de telle ou telle fondation ou même du web. Et qui faisait l’effort de faire des lettres. Les bouboules abstraites, c’est à peine au niveau 0 et quand tu ajoutes les conneries qu’il raconte… ça ne donne pas particulièrement envie de s’extasier.