Ditched a interviewé 140 GAP 1984, un writer français en activité depuis une dizaine d'années, oscillant entre monde de la mode et terrains vagues.
« J'ai été dans une école d'art à Auguste Renoir place Clichy, ce qui m'a pas mal ouvert les yeux sur l'art en général. Cela dit je n'ai pas été jusqu'au diplôme. Trop cancre. J'ai ensuite atterri par hasard chez Maison Martin Margiela ou je devais peindre sur des vêtements ou taguer des chaussures. L'univers de la mode est très créatif et te permet de vraiment t'exprimer. Le jour ou Diesel a racheté c'est devenu de la merde.[...]Le business s'est installé et moi je suis parti. Par la suite j'ai fait plein de jobs différents qui n'étaient qu'alimentaires me laissant le temps de toujours peindre. Aujourd'hui je suis astronaute chez pôle emploi. »
« J'ai commencé le graffiti en 1994 à Plaisir pas loin de Versailles, à l'époque je prenais le train chaque jours pour aller à Paris. La ligne Mantes-La-Jolie/Montparnasse. Bien sûr la ligne déjà était pas mal défoncée, ensuite, j'allais direct a La Fourche en prenant la ligne 13 du métro Parisien. »
« Aujourd'hui, j'ai la trentaine, je continue de peindre autant que possible, parce que c'est ce que j'ai toujours aimé faire depuis mon adolescence, et parce que le schéma du bonheur de la vie d'adulte qu'on nous sert ne m'intéresse pas. Le graffiti a toujours attiré des personnes qui se sentaient perdues dans ce que propose la société actuelle, des personnes d'une autre sensibilité. »
L'interview est à lire dans son intégralité ici.
C’est honteux des « interviews » comme celle-ci, qui ne devraient même pas être relayées sous ce nom. C’est un échange nul de 3 textos entre deux potes. Soyez un peu plus exigeants sur vos contenus sérieusement…
haha blaze inconnus au bataillon et sa tape des itw ptdr-G
Hahaha les jaloux lâchent des commentaires !
Continuez à poser pendant 20 piges vous aurez peut être votre itw sur allcity, courage.
Auguste Renoir, ce fameux terrain vague !
Assez d accord avec cap d o qui est connu pour creuser un peu plus et qui a un peu plus de connaissance sur le sujet..meme si il a tendance lui a relayer la tendance…en interwievant aussi des connaissances …
Ah bon? T’en sais des choses toi. Figure-toi que je ne connaissais aucun de mes interviewés avant de correspondre avec eux, excepté deux ou trois…
c ou tes interwiew capdo?