Avant la destruction imminente de la Tour Paris 13, l'équipe de Beyonder présente une vidéo comprenant des interviews de Mehdi Ben Cheikh, directeur de la galerie Itinerrance, Rea, Shaka, Kan DMV, C215, Shuck2, Lek, Sowat DMV parmi les 100 artistes invités.
« On a la chance de vivre aujourd'hui l'éclosion du street art, il faut juste être conscient que c'est le 1er mouvement artistique qui est international »
-Mehdi Ben Cheikh
la tour du frisson de la honte
« le 1er mouvement artistique qui est international » mais qu’est-ce qu’il a bu, ce gars ?
De la merde en barre
« On a la chance de vivre aujourd’hui l’éclosion du street art, il faut juste être conscient que c’est le 1er mouvement artistique qui est international »… vraiment?
La photo, le cinéma, la bande dessinée,… tout ça c’est des détails.
Et bon « l’éclosion du street art », c’est juste des vieux graffeurs que ça saoûle d’aller faire les marioles à 3 plombes du mat’ dans le layup du coup ils montent des expos toutes les 2 semaines pour se faire de la maille (merci les subventions).
Bonjour les rebelz de la society.
Faut la dynamiter, et vite.
Il faut la faire sauter avec les artistes dedans
« Caca-Cola »…alors là on y est…en haut d’la montagne, tout en haut, c’est bon. On a atteint l’Everest de la nullité, on peut enfin admirer ce gigantesque tapis d’merde d’un regard reposé. Entre ce « galériste »(il en est fier de son titre le mec put@in, il parle de lui Alain Delon Style, à la troisième personne) qui est imbuvable de prétention et les artistes qui se sont fait dicter leurs oeuvres(dixit ce visionnaire de Mehdi Ben Cheikh), c’est définitivement le genre d’initiatives qui me font transgresser ma résolution de l’année 2013, à savoir ne plus m’énerver pour rien, et celle de 2014, ne plus juger. Je m’accorde cependant une période de flottement entre ces deux années, et j’en fais don à Mehdi et ses employés.
Putain « je me devais ». C’est Dieu qui nous parle en fait.