La nouvelle bombe collector's de Montana Colors a de quoi surprendre… puisque ce n'en est pas une ! De l'extérieur, rien ne différencie la Pandora d'une bombe MTN Hardcore 2. Ici, c'est plutôt à l'intérieur que ça se passe : pas de gaz ni de peinture, mais à la place un compartiment particulièrement bien caché, idéal pour entreposer ses objets de valeur à l'abri des regards indiscrets.
Bien sûr, il serait facile – et très économique – de vider une vraie bombe et de la remplir ensuite avec ce que l'on veut. Mais ce ne serait malheureusement pas très discret, ni très réaliste. Fabriquée en Europe sur le modèle d'une véritable bombe de peinture, la ressemblance de la Pandora avec une Hardcore 2 ne s'arrête pas au packaging : la bombe imite même le bruit des billes, et pèse exactement le même poids qu'une bombe classique 400ml grâce à sa structure métallique particulièrement lourde et épaisse. Quelle que soit la façon dont elle est manipulée, rien ne la distingue donc du reste, lorsqu'on la range avec d'autres bombes… tant qu'on n'appuie pas sur le cap bien sûr.
L'accès au compartiment intérieur se fait par la base, et le couvercle est protégé par un joint hermétique renforcé, rendant ce compartiment 100% waterproof. Le tout est fourni dans un tube cartonné spécial.
Que ce soit pour les collectionneurs qui souhaitent posséder cet objet hors-du-commun, ou pour tous ceux qui cherchent une bonne planque à la maison ou en voyage, ne tardez pas car la Pandora a été fabriquée en série limitée à 500 exemplaires seulement, et malgré un prix assez élevé (dû au niveau de finition très soigné et aux matériaux utilisés), cette véritable boîte de Pandore rsique d'être vite introuvable.
La MTN Pandora coûte 49,90€. Elle est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr, et prochainement dans les All City Stores de France et chez les revendeurs MTN.