Bruxelles: Tagueur en fuite

Décidément, le graffiti fait les choux gras des médias belges en ce moment. Après l'arrestation de l'auteur présumé du Idea Hot peint sur le toit du palais de justice de Bruxelles largement relayée par les médias locaux, ou encore les appels à témoins de la police diffusés à la télé, nous sommes récemment tombés sur une copie Youtube d'Enquêtes, une émission de la chaine de télévision RTL TVI, qui s'était invitée début 2012 aux côtés de la police bruxelloise à la poursuite d'un tagueur dans les rues de la capitale.

Dans ce reportage, on suit une équipe de la BAC locale, épaulée par un membre du vandal squad, traquer un tagueur à travers les rues de la ville. Le dangereux malfaiteur finit sous les verrous, ouf ! La lutte contre le sentiment d'insécurité est en marche et les Bruxellois pourront dormir sur leurs deux oreilles…

4 commentaires

  1. Recoquiller le

    c’est la chaine la moins objective du monde, le tf1 belge en somme ..

  2. gilles le

    Au moins le tag crée de l’emplois, il ferait quand même mieux de s’occuper des vrais gangsters (les bankiers, le patrona pouris les polueur et empoisoneur public…) au lieu de faire chier les peintres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>