Wayne Barnes alias Pade RTW est né en 1964 à New York. Il commence le graffiti en 1977 et intégre le crew RTW en 1979 avec son partenaire Regal192.
Dans les années 80, aux côtés des membres de son crew ( Min1, Sach, Quik, Iz The Wiz, Kel139, Rich2 et Boe), Pade peint sans relâche sur métro. Résidant désormais en Thaïlande, il se consacre aux arts martiaux.
Un site lui est consacré sur lequel figurent ses peintures sur murs et métros, des sketches sur plan de métro et plusieurs interviews dont voici quelques extraits traduits :
« Je trainais avec Min tout le temps. On faisait des flops et des tags à l'intérieur des wagons de la ligne A avec Iz The Wiz, Quik et Sach. On en a aussi fait dans le dépôt de la E et dans les lay-ups de Sutphin/Van Wyck. On se sentait vraiment chez nous dans le lay-up de City Hall et le dépot de la AA sur la 175ème rue. »
Quelques métros de Pade :
« Min était en guerre contre tout le monde à ce moment là. Il était en guerre avec Sago et j'ai pris part à l'embrouille en repassant Boe. Min a fini par rencontrer Sago et a décidé de mettre un terme à toute l'histoire. Ils ont fini par peindre ensemble dans le dépôt de Coney Island (…) et on est devenu pote. »
Quelques murs :
« Min s'est de nouveau intéressé aux burners quand il trainait avec Shy147 et Duro. Kel, Min et Shy peignaient sur la 2 et la 5 et on s'est rapidement tous retrouvé à peindre à City Hall. Kel139 avait une grande influence sur ma manière de peindre. Je me souviens qu'il me surveillait toujours quand je faisais mes contours et qu'il me tapait sur le bras dès que les traits n'étaient pas droits. »
Quelques sketches :