Boob's N Pussy présente une vidéo dans laquelle Konas, Sincro, Ladro et Vatfr entre autres, réalisent un mur dans un terrain vague de la banlieue parisienne – le tout sur une musique de High Noks.
Boob's N Pussy présente une vidéo dans laquelle Konas, Sincro, Ladro et Vatfr entre autres, réalisent un mur dans un terrain vague de la banlieue parisienne – le tout sur une musique de High Noks.
Aucun intérêt vu la qualité des pièces… concernant konas, je crois malheureusement que le blase est déjà pris : http://memoiredungraffeur.over-blog.com/article-interview-konas-rtt-persetroika-103505298.html
Bon Nasko(bis) arrête d’enjailler ton blaze est mort tout comme ton histoire ! Heureusement que gossip graffiti t’as immortalisé virtuellement : tu fais partie des archives et on t’a trouver meilleur remplaçant (pck niveau qualité tu pas peux parler j’ai vu tes pieces… lol )! Allez met toi sur le coté t’es pas le premier qui se fait remix son blase par les générations.
PS: relis ton commentaire tu fait pitier pour un « ancien »
Peace Bien ouej Allcity moi jles kiffs vos videos !!! <3
C’est sympa de dialoguer avec vous les gars et comme toutes les générations, dont la mienne, on croit toujours mieux faire et tout savoir, concernant l’histoire certains blases restent et d’autre pas… les pièces que t’as vu ont quinze piges et sont faites en solo sur métro donc je ne pense pas que ça se compare (internet a explosé après je te rappelle), quoique… je pense encore avoir de la marge ! Le problème quand tu proposes une vidéo c’est aussi de s’attendre à des critiques (si possible objective) sur le travail proposé, dis-moi en quoi elle est plus intéressante (ou les pièces marquantes) que les milliers de vidéo sur le graffiti faites jusque là ?!? C’est un squat avec deux bandes sans thèmes, sans style vraiment particulier (ou personnel) comme il doit s’en faire quelques unes chaque week-end ou périodes de vacances, non ?
a par le son et le montage fo retournez s’entrainer chodar faut arreter les frais inutile la et big up au grand vandal qui tag toute les pieces d’un terrain …. on aura tout vu… domage dans la street sa me semblait pas si mal les nsk
écouté bande de grande salopes fermez tous vos guele vous racopnter ché pas quoi la a part kritytiquer ils oublient pas dou il viennet nsk crew dancien Bnp aussi nikeleurmere a totut les rageux
Si tu regardes bien, on ne critique pas l’histoire mais l’intérêt du truc, s’il y a des anciens dans la bande ils doivent bien connaître les règles élémentaires (notamment pour les blases des remplaçants du banc de touche) qui ne peuvent pas se résumer à on vous baise et on fume des joints dans notre coin… On parle ici de création, d’apport personnel et d’investissement, pour être rageux encore faudrait-il être jaloux, mais de quoi au juste ? On a jamais dit qu’on faisait mieux ou qu’on pissait plus loin parce que sinon on s’en sort pas… et c’est justement ça le but ou j’ai mal compris l’intérêt du mouvement originel ?!?
J’ai bien all city blog, je crois que ca va bientôt être racheté par comedie central il me semble.
hahaha comedie centrale pa mal et je pense pas quil soi bon de comparer:
un ancien avec un style original et perso qui s’amuse a barode dans les depots solo
a un groupe de jeunes avec des style vu-revu qui von a 15 sur un terrain
jcroi que la ya tou ki les opposent apres faut assumer hein
whoua, j’ai mater vos videos…magnifique ,fourvoyer un blaze pesant,l’insulter, tout en allant peindre des terrain la nuit, repasser des rip et aller demander a des flics si le graffiti est légal, 20/20!
Trop bons les commentaires!
Faut avouer que le niveau, graphiquement parlant, c’est du lourd.
Une sorte de retour aux sources, c’est presque rafraichissant!
Non mais sans deconner, les enfants, faut passer a autre chose, le talent n’est apparement pas au rendez vous…