Deck'on Street Art @ Galerie Celal: la vidéo

Jusqu'au 7 Janvier 2012, la Galerie Celal présente Deck'on Street Art, une exposition collective rassemblant 10 triptyques de skateboards d'Alëxone, Gum, Jace, Mist, Speedy Graphito, Nasty, Smash137, Sun7, Tanc, Tilt et Jef Aérosol.

Last Concept présente la préparation de l'exposition et le vernissage dans cette vidéo :

6 commentaires

  1. skyrock le

    ah enfin ! ca faisait presque 24h qu il n y plus d annonce pour une enieme expo a la con….

    et comme d hab reunissant la clique de has been (Nasty) et has never been habituelle (tous les autres) avec un zest d authentique (Smash) pour contrer les critiques !

    preuve en est la longue file d attente de « connaisseurs » !

    Me voila rassuré,je flippais, je commencais a croire que le graffiti etait de retour !

    • Tilt le

      Ça serait tellement plus marrant si tu avais les couilles de nous donner ton nom.
      Un  » pur et dur  » graffeur comme toi ça doit en avoir normalement. Allez fais nous
      rêver, juste un petit nom pour qu on rigole… C est pas facile hein, d avoir le courage
      de ses opinions….! Hahaha!!!!
      Tilt, un ami qui vous veut du bien…

      • Confucius le

        Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.

        Confucius, un « has been ».

  2. Nom le

    Je pense que skyrock a raison, a part sur Nasty je ne pense pas qu’il soit « has been », mais c vrai que d’exposer des planches de skate imprimées et les vendres 300€ pak’il y a une signature pourrie dessus, a part faire marcher le bizzness je voit pas trop la finalité.

    • FLAVIEN PALERMO le

      La finalité c’est de vivre mecton, de laisser une trace. Après vingt ans dans le graffiti je pense que tu as bien le droit de rapporter un peu de beef à la maison contrairement aux petits connards qui après quelques années ( ou même moins que ça!) vont surfer sur la tendance « post graffiti street art de merde » pour faire sponsoriser leur « expositions » par DC shoes!. Vos messages sont typique de la mentalité française qui consiste a dire que les gens qui gagnent de l’argent sont des vendus. Ce que vous autres la masse avez oublié c’est qu’à la base ce sont les types bons dans ce qu’ils font qui gagnent de l’argent.. Et puis bon 300 balles c’est vraiment pas la fin du monde, allez chez artcurial vous verrez!! A chaque vente il y a des merdes qui sous l’intitulé streetart vendent des panneaux a 15000 balles!
      Et bref, comme le dit tilt plus haut, des puristes du graffiti doivent avoir un blaze ou du moins un nom autre que skyrock…

  3. tratoria le

    ahahaha oui skyrock est un gars de belgique je crois qui commente toutes les histoires qu’il entand ici et la et casse les couilles sur tous les blogs

    je pense le mieux les gars c est de l ignoré et de pas repondre, sinon ca sert pour sa proque a 2 francs belge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>