La célèbre marque de vélos Scott a invité Grems à customiser 2 vélos, dont 1 fixie et organise un concours de graffiti intitulé The Grems Project. Le 1er prix est le fixie customisé par Grems, le 2ème prix est composé d'une casquette, d'une paire de lunettes et d'un t-shirt customisés par Grems. Attention : le vélo est un modèle unique, il y a 10 lots pour le 2ème prix. Les 11 gagnants seront choisis par 5 juges dont Grems.
Dans cette vidéo, Grems customise les vélos et peint un mur pour Scott :
Grems a aussi publié un livre éponyme dans lequel il revient sur ses travaux de graphisme, ses graffs et ses influences. Il est disponible ici.
Plus hype tu meurs, grems qui customise des fixies au posca, il manque plus que ce soit Lanvin qui sponsorise le concours et là on atteint le summum…
Je serais d’ailleurs curieux de savoir d’où grems tient sa notoriété de graffeur ?
Qu’il continue à faire du bon rap et arrête de jouer le guignol.
Je suis d accord avec tout ce que tu dis a part un point, c est que meme en rap c est pas bon !
Il va falloir s y faire mec, c est ca le graffiti d aujourd hui, une bonne camera, une bonne connexion et le tour est joué !
Stasi: on a un nouveau membre pour le crew !
Le.toy.Bordelais.qui.se.prends.pour.un.gitan. (un.bon.gros.mytho.le.Grems…)
Il n’y a pas que a bordeaux ou il toy …
ah bein deux choses.
Maintenant le graff peut faire manger, gagner des ronds, et deuxième chose, le graff, en tant qu’art, s’est élargi grave depuis 15 ans. Il y a moult styles, même si on retombe souvent sur les mêmes
пишите по русски, я вас не понимаю!
Sa notoriété de graffeur grems la tient parce qu’il est très bon, il a develloppé son propre style, ça flash et graphiquement c’est vraiment intéréssant.
et @skyrock là, il a les moyens, teste de faire des trucs comme ça c’est pas facile hein, et noubliez pas que peindre des murs c’est pas uniquement du graffitti, c’est avant tout du stret art et ça c’est beaucoup plus large, et c’est dans quoi est grems, au lieu de s’enfermer dans le tag.