Dans le cadre de la 11ème Biennale de Lyon, La FEDEVO (Fédération Vaudaise du Hip Hop et des Cultures Urbaines), sous la direction artistique de Rudy Bwoy, propose un programme de 10 heures : Cultures Urbaines, le samedi 1er Octobre de 14h à 21h.
A noter, la partie graffiti se déroulera de 9h à 20h avec des performances des collectifs Lyon Bombing, [Z] Elements, V-E-V Graff' ainsi que les writers Soner, Kayone et Banga. Le reste du programme de la journée :
L'évènement se déroule au Kiosque Veduta : une structure tubulaire inédite de 1000 m de long dessinée par trois étudiants de l'école d'architecture de Lyon.
Kiosque Veduta
Près de l'Usine T.A.S.E.
14 allée du Textile, Vaulx-en-Velin
Entrée libre
Plan d'accès ici
Un événement dont l’affiche représente le front de Nietszche avec la barbe de Marx mais qui continue ce mélange idiot du graffiti et du hip-hop. Encore une biennale de cons, tout juste bon à se faire mousser avec des cultures et des concepts qu’ils ne maitrisent pas. On s’achète une fausse crédibilité intellectuelle qu’on va faire s’accoupler avec une fausse crédibilité de la « rue ».
Démagogie et tendance. « L’art » se prostitue.