Christophe Caubel a écrit et réalisé un documentaire sur Zevs pour France 2. Il y décrit l'itinéraire nocturne de Zevs, artiste flasheur d'ombres dans les rues de Paris. L'occasion d'entamer une réflexion sur l'espace public, entre documentaire et fiction, à travers la mise en scène des interventions engagées de Zevs, artisan de la guérilla urbaine, créateur d'une forme de liberté absolue.
Avec la participation d'Agnès B., Christophe Girard, Patrick Bouchain, Paul Ardenne, Antoine de Galbert, Patricia Dorfmann, Alain Milon.
Le »’sociologue » fais pitié,il avait un discours completement different ,il y a quelque années sur le graff….voir le reportage feat les UVTPK diffusé sur TF1…..Paye ton retournement de veste,pour etre credible….
«Toute vérité franchit trois étapes :
D’abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une forte opposition
puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»
Arthur Schopenhauer
y’a kidult et zeus qui mixent au baron la semaine prochaine…
oui en effet c est ce connard de sociologue qui disait que les geurta s apparentent a des gangs americains qui veulent controler la drogue ou je ne sais quelles autres conneries !
apres, comme quoi les galeristes et autre agnes b n ont vraiment aucune connaissances de tout ca car sinon ils auraient pu nous dire qui a pompé l autre…..
allez faire un tour sur ce site, vous verrez a quel point les « mediatisés » sont creatifs !!!
http://www.michaelneff.com
l’art urbain c’est la poubelle jaune non?
DES AS DU RECYCLAGE
Zeus est a Mickael Neff ce que Michael Youn est à Jackass
ZEVS à commencé son travail sur les ombres en 2000 et NEFF en 2006… Informations facilement vérifiable sur internet, entre autres pour ZEVS avec la video « The Homeless & The Shadows » réalisée en 2000 à NY et pour NEFF simplement sur son site internet personnelle ou il souligne avoir commencé ce travail en 2006 !
appeler les services des renseignements si vous manquez d’infos.
attention aux commentaires belliqueux qui ne font pas avancer le schmilblick
et ta mère au fait ? elle connait plus de choses sur le graffiti qu’ agnes b ?
on en reparle dans 5 ans.
ZZ