Kidult Vs. Kenzo

Kenzo, marque de prêt-à-porter n'a pas résisté à la tendance street art en intitulant son nouveau parfum Flower Tag. Le flacon se pare d'un graphisme à l'esprit graffiti qu'on retrouve dans la pub diffusée sur nos écrans. Tout ceci n'a pas échappé au vengeur masqué Kidult qui s'est payé la vitrine du magasin Kenzo à Paris…

La publicité :

Source : Les Mystères de Paris

2 commentaires

  1. Yclips le

    Bah moi j’dis que c’est bien fait pour sa gueule à Kenzo !

  2. NOBEL DAWISKIBA le

    L’arroseur arrosé, oui, bien fait pour sa gueule ! qui s’y frotte s’y pique comme on dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>