Kidult Vs. Supreme NYC

Profitant de son séjour aux États-Unis, Kidult, roi du buzz, a su encore faire parler de lui dans la blogosphère. Cette fois c'est l'enseigne new-yorkaise Supreme qui en fait les frais.

Toujours pas de commissariats, banques et autres appareils étatiques dans la liste des victimes donc, mais cette fois ci une marque de vêtement qui depuis sa création en 1994 par une poignée de passionnés de skate, graffiti et hip hop est devenue une véritable institution pour les fashionistas et les hipsters de tout poil… à vous de juger. Voici les photos avant / après :

Peu avant l'attaque de Supreme, Kidult s'était invité de lui-même à l'exposition Art In The Streets au MoCA de Los Angeles, cette fois pour s'en prendre aux affiches de JR :

Source : 12oz

4 commentaires

  1. fake le

    après avoir vu l’interview je trouve le délire kidult encore plus bidon, déjà ke jtrouvais sa naze mais alors la, v’la les arguments en bois !
    si t’aimes pas le street art et la récup du graffiti, alors qu’est ce que tu fais la à faire des vidéos sur youtube, des interviews sur canal+ et de la pub pour tes disques ou la marque de sape de tes potes ?
    si t’es un vrai, fait comme trane et compagnie : tu nique tout en mode vandale et tu la ramène pas avec des opérations marketing sur internet…

  2. Z le

    chaussettes artengo. ça c’est branché

  3. Nax le

    son discours est plat, son travail est vide. Il est encore plus branché que ceux qu’il dénonce et rêve tellement de leur ressembler. Il vient dailleurs de sortir des tee shirts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>