En 2008, Alexis alias Shefla, Pascal alias Packus et Mickaël alias Micke se regroupent sous la forme d'une association de loi 1901 qui a pour objet de promouvoir le graffiti en mettant en avant son côté artistique et créent le collectif Lyonbombing.
En 2011, le noyau du collectif crée la société Rue de l'art spécialisée dans la réalisation de fresques murales et toute autre activité en rapport avec le street art.
Quelques fresques à thème du collectif :
Suite aux récents évènements survenus au Japon, Lyonbombing, en partenariat avec la Croix-Rouge française, se mobilise en lançant pour l'occasion un T-shirt I Love Japan proposé à la vente ici. L'intégralité des bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge française, qui les redistribuera à la Croix-Rouge japonaise intervenant au Japon actuellement.
1 Tee shirt acheté = 10 euros reversés directement à la Croix-Rouge française pour venir en aide au peuple japonais sinistré.
pour une fois qu’on nous présente du graff lyonnais sur le site….on nous montre pas de blazes contemporains lyonnais et en plus de ca vous faites un topo bidon sur une assos bidon qui n’est pas foutue de sortir ne serait-ce qu’un bon lettrage alors qu’ils vivent de ca…faut arreter un peu. Quand vous dites que c’est ca le graff lyonnais, vous nous (les autres lyonnais) fais passer pour des bites
Balancez du chrome et des tags plutot, ou des belles pieces de terrain. Ou alors rien!!
Cool l idee mais le tee shirt est laid.
D accord avec Avis!
: )
les avis sont tranchés ici en tout cas !
senkdesign.wordpress.com