Hello, my name is not Taps&Moses

Les graffeurs allemands sont connus pour leur persévérance, et la plupart du temps quand il s'agit de peindre des trains, pour eux c'est du sérieux ! Et lorsque Taps & Moses, deux des train writers les plus actifs du pays, décident de travailler en binôme, le résultat n'en devient que plus impressionnant.

Nous vous proposons ici une compilation de ce qui a pu filtrer sur le net de leur travail de titan… et ce n'est que la partie visible de l'iceberg : Le duo de choc, auto-proclamé International Topsprayer, a en effet peint la bagatelle de 1000 trains au cours des 1000 derniers jours !

Un livre de 300 pages consacré à l'œuvre de Taps & Moses est annoncé pour Mars 2011, édité par Publikat… son titre ? International Topsprayer bien sûr. Whole cars, métros, graffiti en trompe-l'œil, canulars, graffs conceptuels et pièces plus classiques : tout y passe !

Voici une première sélection de pièces au nom de Moses, on vous laisse deviner qui a fait quoi :

Une sélection de pièces signées Taps :

Et  en bonus, quelques ovnis :

Le livre est désormais disponible ici sur Allcity.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>