Nous vous l'annoncions il y a une dizaine de jours, ça y est il est (presque) arrivé : Paris City Graffiti, le livre. Avec près de 2200 photos uniquement consacrées à Paris et sa banlieue, on peut parier que le livre de Comer va vite devenir une référence en la matière !
Déjà 10 ans que l'auteur mûrissait le projet avec amour et passion, le voici enfin arrivé à son terme : un livre luxueux auto-produit, ce qui a le mérite d'être souligné, et divisé en 5 chapitres principaux : les trains, les voies ferrées, les rues, les terrains et enfin la old school, avec une documentation inédite sur les prémices du graffiti parisien qui a elle seule mérite le détour. Les textes sont en Anglais et Français, et le livre est relié avec une couverture rigide.
Une nouvelle version du teaser réalisé par Comer :
Enfin, quelques outtakes exclusifs de graffiti oldschool en bonus, récoltés ici :
Runkle a également interviewé l'auteur du livre ici. On a fait le tour, si vous en voulez plus il n'y a plus qu'à se procurer le bouquin !
Bonjour,
Nous avons cru commander sur votre site le livre : »Paris city Graffiti » et nous avons rempli la fiche et fait le versement par Paypal. Or, à ce jour rien n’a été débité de mon compte qui soit en rapport avec votre livre, d’autre part je n’ai reçu aucun message confirmant ma commande, comment savoir si je l’ai passée ?
Je n’ai reçu qu’un message me disant quer j’avais un « permanent cart » à mon nom, mais pas de marche à suivre pour y accèder.
Envoyez moi la marche à suivre pour le recommander, si vous ne me retrouvez pas dans vos archives.
Cordialement
Bonjour, Allcity.fr ne propose pas de paiement PAYPAL, mais vous pouvez commander le livre ici :
http://www.allcity.fr/shop/article-1507-1-Paris-City-Graffiti.html
Très beau livre ! Un lien sur le blog lapartmanquante, des articles + photos du Street art parisien au grès de déambulations urbaines :
http://lapartmanquante.wordpress.com/2012/04/09/a-tribute-to-lancien-entrepot-ratp-paris-xxeme/
D’autres articles sur les « grafitis » (ou murales) au Mexique histoire de voir ailleurs ce qui se passe, la scène latino américaine est super énergisante ! Par exemple :
http://lapartmanquante.wordpress.com/2012/02/12/grafitis-de-oaxaca/