Doit-on vraiment en arriver là?

En 2008, la SNCF organisait un concours vidéo sur Dailymotion. Il s'agissait d'envoyer une courte vidéo « pour que tout le monde comprenne que Voyages-SNCF propose plus que des billets de train ».

Le jury a délibéré et parmi les trois gagnants du concours se trouvait cette vidéo écrite, réalisée et montée par Adrien Comelli du Kopatstudio.

2 commentaires

  1. bonne question le

    c’est déprimant…
    Quand ça les arrange, les publicitaires sont bien contents de s’inspirer grassement et gracieusement du graffiti…
    C.R.E.A.M…. dolla dolla bill :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>